ESPACES SÉMINAIRES

Surprenez vos clients, vos partenaires, vos collaborateurs et organisez vos événements professionnels clés en main !

A PARTIR DE 

1200 € HT/journée

Faites-nous part de votre cahier des charges et nous nous assurons de l'organisation et de la réussite de votre événement.

Optez pour des événements professionnels clés en main 

Pour tous vos événements professionnels : réunions, formations, conventions, assemblées, conférences, meetings, visioconférences, entretiens collectifs,... nous vous proposons des salles de 10 à 350 personnes entièrement équipés et modulables selon vos besoins.

Ateliers, travail de groupe, conférence de presse, loges VIP, salons d'affaires, ... nous sommes en capacité de répondre à tous vos besoins.

Pour vos cocktails déjeunatoires et dinatoires, vos expositions, vos salons ou encore vos forums, nous vous proposons des espaces extérieurs et intérieurs organisés et aménagés selon votre demande.

Impressionnez vos clients, notre savoir-faire et notre professionnalisme sont vos atouts pour la réussite de vos événements !

Des espaces équipés et modulables

Des formules sur mesure

Plus qu'un lieu pour vos événements professionnels, nous vous proposons des formules tout compris avec accueil, petit déjeuner, espace séminaire, espace VIP, déjeuner, animations, pause café, vastes parking, transport, hébergement et une équipe professionnelle et expérimentée pour vous accompagner tout au long de votre événement !

Des équipements performants

Nous disposons des moyens nécessaires pour faire de votre événement une réussite et créer une ambiance à votre image : table de mixage numérique, sonorisation, vidéo projection, captation vidéo, photographie, mise en lumière, écrans LCD, micros HF, micros cravates Seinheiser/AKG, pupitre avec micros intégrés, connexion Internet Wifi et filaire, PC portable, Click Share. Sur scène : décoration, mobilier scénique, agencement... nous créons une véritable ambiance. Tout au long de votre événement, notre régisseur est présent pour assurer la coordination technique et notre chargée de projet événementiel pour la gestion de l’organisation, du suivi et du déroulement de votre événement.

Julie, Responsable

Pourquoi Metz Techno'pôles

pour mon événement annuel ?

NOS SOLUTIONS

INSTALLEZ VOTRE ENTREPRISE DANS NOS CENTRES D'AFFAIRES ET CONSACREZ-VOUS PLEINEMENT A VOTRE ACTIVITÉ SANS VOUS PRÉOCCUPER DU RESTE !

BUREAUX EQUIPES

Optez pour un bureau sans engagement de durée, et de solutions flexibles selon votre développement !

SALLES DE REUNION

Organisez vos réunions dans des espaces équipés et configurés selon vos besoins !

COWORKING

Travaillez sereinement

dans des espaces flexibles, meublés, sécurisés et prêts

à l'emploi !

CONTACTEZ NOUS

SAEML Metz Techno'pôles

Centre d'Affaires CESCOM

4 rue Marconi - BP 25180

57075 METZ Cedex 03

Tél : 03 87 20 41 42

@  : contact-cescom@metztechnopoles.fr

© 2015 SAEML Metz Techno'pôles    >>>     Contactez nous : 03 87 20 41 42   >>>     Suivez nous :                             >>>  Politique de confidentialité

By WEB IDEA

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic
  • LinkedIn Basic